vendredi 28 juin 2013

Port du casque obligatoire





Me demandez pas ce à quoi ça devait ressembler initialement, je me suis arrêtée à l'étape de création complexe et subtile plus connue sous le nom de : gros bloubi-boulga sans forme.


Mais Syboulette-darling m'a rappelée ce soir à juste titre qu'elle ne s'était pas vue apparaître dans mon blog alors que franchement, elle était plus digne d'y figurer que, disons, au pif, une histoire sur moi qui mange des céréales (ahem).


Voilà.


Et puis après, si ça lui convient toujours pas, elle a qu'à rentrer de chez les grands-britons pour vivre d'autres aventures ready-to-blog plus proches de mes quartiers. 


***


PS : elle construit peut-être pas de voies ferrées, réflexion faite. Mais ça a un rapport certain avec des trains, des tunnels et des casques de chantier. Ah, oui, et il y a aussi des autochtones à l'accent épais comme une tranche de bacon sur une assiette d'english breakfast.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire