mercredi 5 juin 2013

To-do list riche en vitamine D




Grosse casse-dédi, donc, au Marseillais. 
Je lui ai ramené un Monte-Cristo de Cuba.
Il m'a ramené le soleil de sa contrée. 

And that my friends, is how you build a beautiful friendship (on cigars and sun, ouais ouais).



***




ps : je précise tout de même que moi et le soleil, on n'est pas encore super coupains. Quand c'est pas les coups de soleil, c'est les coups foireux. 
-> Exemple : la marque de bronzage ridicule choppée aujourd'hui dans cette tenue. Chevilles + trace de mes chaussures. Ca me donne un genre de tatoo ethnique très sympa sur les panards. J'adore. Noooooot. 

pps : bitcher, spoiler ... Et vas-y que j'te bilingue en franglais dans la figure. C'est pas on purpose, ça sort tout seul. Toutes mes plus plates apologies les guys.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire